Personnages

HUGO

hugo-1Hugo Léotard de son nom complet, certains se contentent de l’appeler « Léotard ». Cynique et grognon, il ne se déplace jamais sans un livre et un paquet de cigarette. Étudiant en Histoire de l’art, la lecture est son passe-temps favori, suivi d’assez près par les jeux – jeux de rôle, jeux de société et jeux vidéo old school. Il est doté d’un puissant sens de l’humour, qui échappe malheureusement à la plupart des gens.
Personne ne sait comment il a rencontré Malo, mais ce qui est sûr c’est qu’ils ne se quittent plus. Hugo s’est récemment installé au 14 rue du Vent d’Ouest, dans une vieille maison, en collocation avec Malo et Gwen.

 

MALO

malo-1Malo Gasch, dans le nom rappelle cette délicieuse brioche, est un jeune homme au tempérament tout aussi délicieux. Drôle, charmant, fondamentalement gentil et talentueux, son défaut principal est d’avoir peu de défaut, ce qui en agace plus d’un. Bien sûr au quotidien il est geek, bordélique, et accro à la jongle et à la musique, ce qui en fait un colocataire bruyant. Étudiant en musicologie, il passe plus de temps à exercer ses arts dans les parcs qu’à réellement suivre les cours.
Beaucoup se demandent comment il peut supporter le caractère d’Hugo au quotidien. A ces gens-là il répondra qu’Hugo et lui ont certainement plus en commun qu’ils ne semblent le penser. Il s’est récemment installé au 14 rue du Vent d’Ouest, dans une vieille maison, en colocation avec Hugo et Gwen.

 

GWEN

gwen-1Gwen Le Bihan est venue à la ville pour devenir artiste, et travaille dans un magasin de vêtements depuis 3 ans. Elle n’a cependant pas renoncé à devenir artiste, et peint assidûment dans une partie de sa chambre qu’elle a transformée en atelier. Elle expose de temps à autre dans des cafés et dans des salles de concerts, et à découvert depuis peu le plaisir de peindre sur scène pendant un concert. Véritable tombeuse de ces dames, elle a une forte attirance pour les métis aux formes pulpeuses. Facile à vivre, quoi que dotée d’un humeur ravageur et prompte à mettre mal à l’aise, elle appréhendait l’arrivée de nouveaux colocataires suite aux mésaventures dues aux précédents.
Elle est l’une des rares à ne pas s’étonner du duo Hugo/Malo, et semble trouver naturel de les voir sans arrêt ensemble. Elle essaye de s’intégrer à son duo de colocataire, bien que son ignorance face aux rôlistes et aux jeux vidéos la mette souvent dans l’embarras.

 

MARLENE

marlène-1

 

Oh ! Marlène ! Qui es-tu Marlène ? Ancienne petite amie de Malo, Hugo éprouve à son égard des sentiments ambivalents.
Qui est-elle ? Où est-elle ? Que fit-elle et que devient-elle ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s