Premier contact (1/2)

BO : Ennio Morricone – The Braying Mule

smm-15-1-msmm-15-2-m smm-15-3-m smm-15-4-m smm-15-5-m smm-15-6-m smm-15-7-m smm-15-8-m

Plusieurs choses à propos de ces planches :
– Il s’agit de la première partie. Je mettrai la deuxième la semaine prochaine.
– Les couleurs n’ont pas grand chose à voir avec l’original : j’ai utilisé un mauve et un bleu très foncés, pour les ombrages, qui posent problème à mon scanner.
– Les planches ont été dessinées sans croquis préliminaire, immédiatement par dessus le story-board. Il y a, par conséquent, des erreurs d’anatomie, d’angle, etc. que je n’ai pas pu corriger.
– Il s’agissait de ma BD pour les 12 heures de la BD, par conséquent le story-board a été fait tout aussi à l’arrache que le dessin. Il n’y a que les couleurs qui ont bénéficié d’un peu de soin.

3 réflexions au sujet de « Premier contact (1/2) »

Laisser un commentaire

