Ha ! Les collocs !

BO : Rattatat – Loud Pipes

halescolloc copie

Une fois n’est pas de coutume : l’anecdote entourant ce dessin ne concerne pas vraiment ces personnages… mais plutôt ma vie. Je suis entourée de gens sans arrêt en train d’organiser des trucs. Quand j’étais en colloc’, rien qu’avec les concerts d’un de mes collocs, mes différentes associations, les LAN, et les fêtes qui se déroulaient dans mon appartement, j’avais de quoi remplir tout mon emploi du temps festif. En m’installant avec El Renardo de la Noche (ce super-héros avec qui je partage mon quotidien) j’ai eu peur de perdre ma vie sociale… le résultat a été que je fais toujours autant de trucs, et que je n’ai toujours pas le temps d’aller voir un quart des événements que me proposent mes amis.
Cette image synthétise cette problématique qui au final n’en n’est pas une… quand on sait être compréhensif et savoir parfois choisir de rester chez soi.

Et la musique qui me sert de sonnerie de portable histoire de vous mettre dans l’ambiance : Rattatat – Loud Pipes

Laisser un commentaire

