L’été est un festival

Une petite musique d’accompagnement : Gogol Bordello – Alcohol.

smm13-1 smm13-2smm13-3Ces derniers-temps j’ai fait plein de gribouilles des trois loustics. Des gribouilles de débauches, parce que c’est l’été (je vous assure que c’est logique). J’avais également envie de dessiner un lit dans une voiture, parce qu’on en a un et qu’on ne l’a pas encore testé (j’ai très hâte).

Vous pouvez aussi jeter un oeil à Univ’erre, qui continue tranquillement son bonhomme de chemin. D’ailleurs cette semaine je serai à la Japan Expo avec l’équipe de BD et Paillettes, et avec un recueil collectif de BDs qui claquent. Toutes les infos en cliquant sur la bulle.
logo_bdp_vecto

Laisser un commentaire

