Une envie

gwen-envie-miniIllustration réalisée pour un défi de dessin sur le thème « Envie », pour le forum français AllfanartsV2.
J’en profite pour vous expliquer la raison du peu de mises à jour sur ce blog : n’étant plus en collocation, je ne peux plus me nourrir de mes moult mésaventures quotidiennes, et je manque d’inspiration. Cependant ça n’a rien de définitif et ça reviendra sûrement, ou bien trouverais-je d’autres sujets à aborder à travers ces personnages qui me tiennent à cœur !

Mon manque d’assiduité sur Self Mad-Man est également dû au fait que ma créativité sert à alimenter ma BD en ligne Univ’erre, qui est mise à jour toutes les semaines.
ban-univerre-3J’ai également une production d’illustration régulière que vous pouvez retrouver sur mon DeviantArt. Mais comme j’ai aussi plein de choses à dire, je me dis que je pourrais faire l’effort de rédiger un article de temps en temps…. On y songera, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

