Routine matinale

BO : Brigitte – Oh la la

smm3-1 smm3-2 smm3-3  smm-3-4smm3-5

« Tous les matins la même routine : je me lève, je déjeune, je lis, je fume une cigarette, Gwen se lève, une fille la suit -une nouvelle toutes les nuits, sacré lesbienne, sacré tombeuse- et Malo vient en dernier, célibataire, en général. » Hugo, Journal intime d’un abruti

2 réflexions au sujet de « Routine matinale »

  1. Tout d’abord je tiens à te dire que j’aime beaucoup ton style et ton blog que j’ai découvert récemment (j’ai tout lu ^^).
    Mais je suis pas vraiment sure d’avoir compris ce que Malo veut dire dans la dernière case…

    • Merci, ça fait plaisir d’avoir des lecteurs :) ! Quant à ce que Malo veut dire dans la dernière case… Pour ne pas spoiler la suite, je dirai juste qu’il a développé une certaine forme de jalousie envers Malo.

Laisser un commentaire

