Hey ! Smoker !

Encore plus de fumée pour accompagner ce dessin avec Kanka – Skunky.

gwen

« Elle fume trop. Et quand je dis qu’elle fume trop, c’est d’un point de vue de fumeur. Certes, je fume autant qu’elle. Mais JE FUME TROP. Voilà, maintenant c’est écrit… Je ne suis pas sûr que ça va me pousser à fumer moins, quoiqu’en dise Malo. » Hugo, Journal intime d’un abruti.

« Les cheveux mauves ça existe pas, c’est évident. Ce qui me pose problème, c’est que ses sourcils et ses poils sous les bras sont violets aussi. Elle ne pousserait pas le vice jusqu’à se teindre les poils sous les bras…. non ? » Malo à Hugo.

J’ai aussi eu le droit à un chouette dessin de Gwen ici. Ce qui est malheureux, c’est qu’elle est presque mieux sur ce dessin qu’en version originale !

Laisser un commentaire

