Il n’est plus là

BO : Bonobo (feat. Bajka) – Walk in the sky

 

malo-plane-mini« Quand il a ce regard-là je me dis que j’aimerais bien être dans sa tête. Être lui. L’espace de ce regard.  » Hugo, Journal intime d’un abruti

« Ce mec… Il est là, il raconte des conneries, et tout d’un coup il est plus là. Il a un petit sourire rêveur sur les lèvres, là, comme ça. Puis en général il tripote un truc en même temps… MAIS NON ! Pas CE truc ! T’as vraiment l’esprit mal tourné ! C’est un foutu jongleur, il arrête pas de jouer avec tout ce qui lui passe sous la main…… Agaçant ? ….. ça dépend avec quoi il joue. Quand c’est un crayon c’est marrant, quand c’est un couteau j’aime moins. » Gwen à sa soeur, au téléphone.

J’aime bien ce dessin et en même temps je ne l’aime pas du tout. Certaines choses ne s’expliquent pas.

Laisser un commentaire

