ZAvait pas Dit mon dernier mot

Joyeux Noël et bonne année 2013, en ce glorieux jour boueux.

Je n’en ai pas encore parlé alors qu’il s’agit d’un sujet auquel je suis sensible et qui m’attriste considérablement : l’acharnement du gouvernement à vouloir construire un aéroport à Notre-Dame des Landes.
Je ne ressens pas l’envie pour l’instant d’exposer le nombre faramineux de raisons qui me font m’opposer à cet aéroport. D’une part parce qu’elles me semblent trop évidentes pour les exposer, et d’autre part parce que ça m’énerve.
Voilà.
Ça m’énerve, et en plus ça me donne envie de casser des trucs.
Voilà.
Et puis c’est pas constructif et ça me donne envie de traiter les gens de connards et de leur cracher dessus.
Voilà.
Alors comme un dessin vaut mieux que des beaux discours, et me fait moins gaspiller ma salive qu’un glaviot mal placé :

zad Sauvez un arbre, mangez un castor.

Laisser un commentaire

