T-shirt Jongle et Rit

Je me lance dans la customization de vêtements. Ce n’est pas nouveau, ça fait trois ans que je pratique la peinture à tissus. Suite à la convention de jongle Bigoud’n’jongle 2012 (dont j’avais fait l’affiche) qui a eu lieu en juillet dernier, j’ai « hérité » d’un stock de T-shirt homme masculins noirs de différentes tailles, dont le bénéfice servira à couvrir une partie des frais générés par la convention.
J’ai créé quelques modèles de jongleurs, estampillés Jongle et Rit by La Carpette. Ce sont les illustrations ci-dessous, je mettrai bientôt en ligne le rendu sur tissus.
Le dessin prend tout l’avant du T-shirt (c’est un grand dessin, donc), il est de couleur uniforme au choix : rouge, orange, jaune, bleu, turquoise, vert, violet, blanc. Sachant que le T-shirt étant noir la peinture blanche a un rendu gris.
Les dessins sont réalisés à la main à la peinture à tissus. Lavable à 30° en machine, repassable.
D’un point de vue des prix : 12€ le T-shirt.
Pour un modèle original (sur commande) : 15€

Pour résumer :
– Vêtement : T-shirt noir masculin
– Taille : s, m, l, xl
– Format : un peu moins que la hauteur du T-shirt
– Peinture : acrylique à tissus
– Couleurs : rouge, orange, bleu, turquoise, vert, violet, jaune, blanc (rendu gris clair)
– Prix : 12€ pour l’un des modèles ci-dessus, 15€ pour une création originale
– Conseils : lavable en machine à 30° (au-delà ça abîmera la peinture à la longue), repassable

Si vous en voulez un laissez-moi un commentaire avec votre mail et ce que vous désirez, je prendrai contact avec vous.

3 réflexions au sujet de « T-shirt Jongle et Rit »

      • hum déjà désolé pour le retard (j’ai beaucoup de taf en ce moment). Sinon j’ai jamais trop d’idée pour les dessins. Si tu pouvai me faire une interprétation d’albator ca serai fantastique.

Laisser un commentaire

