Bienvenue ?

Un nouveau blog… J’ai l’impression de changer aussi souvent de blog que d’appartement. Espérons que celui-là sera aussi confortable que mon lieu de villégiature actuel.

Contrairement à toutes les fois précédentes, je ne rejette pas dans un mouvement post-adolescent compulsif ce qui a été publié sur le blog précédent, mon déménagement étant dû à des questions pratiques de dévolution du support que j’utilisais… mais il s’agit d’une opinion personnelle !
Par conséquent j’essayerai de remettre en ligne sur ce blog les articles du blog précédent (après les avoir passé au crible orthographique), afin de vous régaler de dessins vieux de 2-3 ans et de propos de haine envers la société et d’amour envers mon prochain.

J’imagine que c’est maintenant que je me présente à ceux qui ne me connaissent pas et qui atterrissent ici par un hasard fortuit (bienvenue ! bienvenue ! Essuyez-vous les pieds, une Carpette est à votre disposition)…. mais le but d’internet n’est-il pas justement de laisser filtrer touche par touche les éléments de notre personnalité et de notre vie, uniquement ceux que l’on souhaite dévoiler ? Quel intérêt aurai-je à m’exposer dès le premier post ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s